Ré harmonisation énergétique par thérapie quantique Théragem

 

Ré harmonisation énergétique par thérapie quantique Théragem

A quoi sert l’appareil Theragem ?

LE THERAGEM est un appareil de thérapie électronique alliant la chromothérapie (soin avec la couleur), la luminothérapie (soin avec la lumière) et la  lithothérapie (soin avec les pierres précieuses). C’est cette fusion qui permet d’influer sur le taux vibratoire des cellules, des organes et des glandes pour un rééquilibrage naturel en profondeur.

Cet appareil  utilise une synergie de 7 techniques utilisant les pierres et cristaux mais aussi le spectre de lumière blanche, des filtres de couleurs, des fréquences magnétiques, l’or, l’argent, la matérialisation du bruit blanc de l’univers.

Les fréquences naturelles de bien-être avec la couleur et la lumière des pierres précieuses,

et  des cristaux les cadences vibratoires des cellules, glandes et organes du corps peuvent être influencées à un niveau qui est probablement cent fois plus puissant, aboutissant à des résultats efficaces et rapides.

« Il a été prouvé cliniquement que la thérapie électronique par les cristaux traite avec succès une grande variété de désordre de santé sur le plan physique et psychique » Michel Dogma

 

chromothérapie et luminothérapie

Ci-dessous extrait du site :

Michel Dogna : Le Théragem

« Voici le nouvel équipement de pointe facile à utiliser pour une thérapie électronique par les pierres précieuses et cristaux sous la forme du Théragem Professional T1002. En utilisant une association de fréquences, de lumière, de couleurs et l’énergie des pierres précieuses et cristaux, il a été prouvé cliniquement que la thérapie électronique par les cristaux traite avec succès une grande variété de désordres de santé sur le plan physique et surtout psychique. Le Théragem Professional T1002 est la version actuelle portable la plus légère et la plus abordable des appareils de thérapie électronique par les cristaux qui ont été utilisées au Royaume-Uni depuis le début des années 90.

– RAPPELS SUR LA PIEZO-ÉLECTRICITÉ
La piézo-électricité se manifeste par des charges électriques de certains cristaux quand ils sont soumis à une sollicitation mécanique (pression, pincement, tapotement, etc…), et inversement par la transformation d’un stress électrique en réaction mécanique. Piézo est un terme grec qui veut dire « pression ». L’effet de la piézo-électricité du cristal de quartz relève d’un principe scientifique, utilisé depuis longtemps pour la télévision, la radio et divers équipements médicaux..Ce rapport intense entre la vibration mécanique et l’oscillation électrique fait que la piézo-électricité du cristal peut devenir un vecteur de conversions entre des énergies électriques et sonores, en particulier lorsqu’on recherche une réceptivité aux hautes fréquences. Un certain nombre de cristaux, et en particulier les pierres précieuses qui sont utilisées dans la technologie Théragem possèdent des propriétés piézo-électriques.

EFFETS THÉRAPEUTIQUES DE LA RÉSONANCE DIÉLECTRIQUE COLORÉE DES PRINCIPALES PIERRES PRECIEUSES
INDUCTEUR VERT (Calmant) – Equipé d’émeraudes- Efficace pour faire baisser la fièvre, pour ralentir le flux sanguin et diminuer l’hyperactivité métabolique et la vasodilatation, action sédative, analgésique, anti-spasmodique.
INDUCTEUR VIOLET (Equilibrant) – Equipé de saphirs bleus – Action fortement sédative, analgésique, anti-spasmodique (action myo et neuro-relaxante).
INDUCTEUR ORANGE (Energisant)- Equipé de diamants et de cristaux de cornaline – Notable diminution de la vasoconstriction, du ralentissement métabolisme, augmentation du flux sanguin et de l’énergie vitale, anti-coagulant.
INDUCTEUR ROUGE (Stimulant) – Equipé de rubis- Réduction rapide de l’hypothermie, de la vasoconstriction, du ralentissement métabolisme, augmentation de la température localement, de la circulation sanguine et de l’énergie vitale.
À noter que le rubis fait monter la température de la peau et du corps, fait augmenter les taux métaboliques, la tension sanguine et musculaire, faisant bénéficier les patients au corps de type gros et lourd ayant une constitution physiologique hypothermique et lente. Tout à fait contre-indiqué pour des personnes de type preste, rapide et d’un tempérament physiologique chaud. NOTA : Les effets du rubis et de l’émeraude peuvent être confirmés scientifiquement en prenant le pouls du patient ou sa température ou sa tension artérielle avant et après le traitement aux cristallothérapies quantiques. A contrario, l’émeraude émet des rayons froids et verts. Elle est utilisée pour traiter les maladies présentant trop de chaleur comme les brûlures, les contusions, l’anorexie, les diarrhées, le syndrome des intestins irritables, les ulcères à l’estomac, les cystites et l’eczéma. Les rayons verts de l’émeraude font baisser la température de la peau et du corps, diminuent la libido, ralentissent le métabolisme et la circulation, détendent la tension musculaire et fait augmenter le poids.

APPLICATIONS THÉRAPEUTIQUES PARTICULIÈRES
Relance et stimulation de la rate. Les esséniens qui furent des thérapeutes initiés à l’époque de Jésus commençaient leurs traitements par une relance du « petit soleil » (chakra rate). Ce chakra est l’équivalent du démarreur de voiture ; il relance le méridien du rein et permet la reconnexion avec l’énergie Terre. Avec le THERAGEM, on agit de même grâce à l’applicateur au diamant et à la cornaline avec un filtre orange de 8,5 Hz focalisé sur la rate du patient à une distance approximative de 1 à 5 cm. Ceci stimule et tonifie le sang quand il traverse la rate sur sa route vers le foie, stimulant et améliorant par la même occasion le fonctionnement du système cardio-vasculaire. La circulation sanguine transporte et distribue l’énergie dans tous les organes, glandes et extrémités du corps y compris le cerveau. C’est un traitement revitalisant qui intensifie l’énergie physiologique dont les effets deviennent apparents au bout de 10 minutes, avec amélioration du teint et une manifestation d’un retour au bien-être et à la vitalité du patient, même dans des cas lourds.
Thrombose et hémorragies cérébrales
Après une thrombose ou une hémorragie cérébrale, des études récentes ont montré que la Résonance Diélectrique offre une assistance remarquable vers une guérison de la paralysie conséquente, et pour la coordination des muscles.

DES PROTOCOLES THERAGEM EXISTENT POUR LES MALADIES SUIVANTES
Abcès, toxicomanie, anémie, anorexie, anxiété et panique, maladie d’Alzheimer, arthrite, asthme et les allergies, maux de dos, pression artérielle, troubles du sang, bronchite, candida, syndrome du canal carpien, cartilage, conditions de la cirrhose du foie, coma, conjonctivite, cystite, diabète, un choc émotionnel et la fatigue, épilepsie, rhume des foins, maladies cardiaques, herpès, hyper / hypotension, infections (par exemple provoquées par des virus ou des bactéries), grippe, insomnie , syndrome du côlon irritable, jaunisse, laryngite, fatigue chronique, sclérose en plaques, troubles musculaires et squelettiques, système nerveux, névralgie, névrite, œdème, douleur ou inflammation, paralysie, maladie de Parkinson, phlébite, pleurésie, trouble prémenstruel, escarres, prolapsus du disque, blessure répétitive, rhumatismes, sclérose, sciatique, zona, maladies de la peau (eczéma, psoriasis, dermatite, rosacée, sclérodermie, herpès, acné, ulcères variqueux, tissu cicatriciel), stress et dépression, accident vasculaire cérébral, thrombose, etc… » MD De ces technologies, aujourd’hui, existe des applications pour le particulier avec des petits appareils portables « nanno – theragem ». Le premier modèle Ladygem, destiné aux femmes (apaise les troubles du système hormonal féminin) , est composé d’un mélange spécial de plus de 30 carats de haute qualité de Pierres de Lune, Chrysocola, Saphirs, Topazes, Perles, Diamants, or et argent. Le deuxième modèle Tigergem, destiné pour les hommes (améliore la Libido, puissance, endurance et vigueur) est composé d’un mélange dynamique de plus de 30 carats de grande qualité comprenant du Rubis, Cornaline, Jasper Rouge, Quartz Fumé, Diamant, de l’or et de l’argent.