Énergie scalaire pour Coronavirus 2019 (COVID-19)

Nombre de personnes infectées à cause du coronavirus (COVID-19) dans le monde au 29 mars 2020, selon le pays

 

Alors, quel rôle joue le système immunitaire humain dans la cure de COVID 19?

Une fois que le virus pénètre dans vos voies respiratoires, il peut infecter et se multiplier dans les cellules qui tapissent les voies respiratoires, provoquant des dommages qui mettent le système immunitaire en action. Dans la plupart des cas, cela devrait provoquer une inflammation locale. Les cellules immunitaires à proximité viendront éradiquer le pathogène alors  les patients se rétablissent petit à petit

Cependant, les personnes dont le système immunitaire est affaiblit ne parviennent pas à contrôler la réponse à des agents pathogènes particuliers. Cela peut provoquer une réponse immunitaire incontrôlée, déclenchant une surproduction de cellules immunitaires et de leurs molécules de signalisation. Cela peut conduire à une tempête de cytokines, qui est souvent associée à un flot de cellules immunitaires dans les poumons. L’inflammation locale peut se transformer en inflammation généralisée de vos poumons, provoquant des effets dominos dans tous les organes du corps. Si le virus se réplique plus rapidement que le système immunitaire ne peut répondre, votre système immunitaire ne peut pas non plus contrôler le virus et commence à devenir fou.

Le 2019-nCoV est un tout nouveau virus pour le corps humain. Ce virus est très contagieux, il n’y a pas de vaccin et il n’y a pas de médicament efficace. Pour vaincre la maladie, l’immunité humaine est particulièrement importante à l’heure actuelle.

L’énergie scalaire est connue comme l’énergie de guérison et possède de nombreuses propriétés incroyables. Pour quelqu’un dont le système immunitaire est affaibli, l’énergie scalaire fonctionne bien pour vous.

 

Comment l’énergie scalaire peut-elle stimuler votre système immunitaire?

En fait, ce n’est pas le virus qui vous rend malade, mais votre système immunitaire lui-même. Par exemple, votre système immunitaire peut augmenter la température corporelle, vous donner de la fièvre et la rendre suffisamment chaude pour tuer un virus. Un travail acharné de votre système immunitaire consomme de l’énergie, d’où sensation de fatigue. L’énergie scalaire peut recharger les cellules et donner à vos cellules l’énergie dont elles ont tant besoin, ce qui vous donne une sensation d’énergie.

L’énergie scalaire est un soutien énergétique optimal pour le système immunitaire et renforce sa capacité à protéger et à protéger le corps. Une fois que le système immunitaire est renforcé, la moitié du travail de guérison est faite, votre état de santé s’améliore et récupère plus rapidement, est moins en proie à la rechute.

L’énergie scalaire renforce également la fonction de votre système immunitaire en améliorant votre qualité de sommeil. On sait tous que le manque de sommeil affaiblit considérablement le système immunitaire, abaissant vos défenses contre la maladie et l’infection.

 

 

Comment booster votre système immunitaire en utilisant Spooky2 Scalar ?

Scalaire pur

C’est la façon la plus simple d’appliquer l’énergie scalaire car il n’y a rien d’autre à faire que de mettre en fonctionnement le dispositif. Synchronisez Spooky Scalar, puis asseyez-vous ou couchez-vous entre le transmetteur et le récepteur. L’énergie scalaire pure s’écoule ensuite entre le transmetteur et le récepteur, au travers de vous.

 

Scalaire moléculaire

 

 Le signal scalaire peut être amélioré en plaçant une substance sur la bobine réceptrice. Les molécules dans l’échantillon vont informer le signal entre les valises et vous obtenez l’effet curatif du produit chimique. La substance peut être des huiles essentielles ou des médicaments. Par exemple, vous pouvez placer de l’huile essentielle de menthe poivrée, ou encore de la vitamine C dans le cadre du COVID-19 sur la bobine réceptrice et vous obtiendrez ses bienfaits.

 

 

 

 

 

 

Des études scientifiques ont prouvé que l’information seule peut causer la destruction des pathogènes. Les cellules cancéreuses empoisonnées sur la bobine réceptrice induiront la mort des cellules cancéreuses de votre corps. L’information des cellules mourantes est transmise à vos cellules cancéreuses internes, et elles meurent également.

 

Scalaire Rife 

 

 La troisième façon d’utiliser les ondes scalaires est la modulation avec des fréquences de Rife. Cela combine les découvertes de Royal Rife et de Nikola Tesla. Royal Rife a constaté que les pathogènes vibrent à une fréquence particulière. Spooky Scalar peut appliquer cette fréquence en utilisant des ondes scalaires comme porteuses. Seul Spooky Scalar peut moduler les fréquences originales de Royal Rife. Cela transforme Spooky Scalar en la machine de Rife la plus avancée au monde.

Après la synchronisation de Spooky Scalar, connectez un générateur Spooky au connecteur « BNC » de la valise du transmetteur. Asseyez-vous entre le transmetteur et le récepteur pendant le déroulement des programmes. Spooky Scalar accepte n’importe quelle fréquence de la base de données très riche de Spooky.

 

 

Nous vous suggérons de l’exécuter pendant 4 semaines à la fois avec des programmes de désintoxication. Veuillez ne pas stimuler votre système immunitaire si vous avez des problèmes d’auto-immunité!

De plus, vous pouvez également vous protéger, ainsi que les membres de votre famille, contre Coronavirus 2019 en appliquant les fréquences COVID-19 au champ scalaire avec Spooky2 Scalar.

 

Les virus font peur, mais ne pas savoir comment se protéger est encore plus effrayant.

Puissions-nous tous pouvoir renforcer notre immunité et gagner la bataille contre toutes sortes de virus.

 

 

Attention, il n’y a pas de traitement préventif, on ne traite UNIQUEMENT dès lors que vous avez les signes ou les symptômes, sinon cela ne sert à rien, en voici les principaux:

-La fièvre ou la sensation de fièvre.

-La perte brutale de l’odorat, sans obstruction nasale et disparition totale du goût

-Chez les personnes développant des formes plus graves, on retrouve des difficultés respiratoires,

Si vous souhaitez être accompagné, merci de me contacter : sebastien.dk.tran@gmail.com

 

 

 

Rappel, selon larticle 8, de nos conditions de ventes.

Les conseils et recommandations prodigués dans ce site ne remplacent en aucun cas l’avis d’un médecin. Avant d’interrompre ou modifier tout traitement médical, le Client doit se référer à son médecin traitant.  Le développement et la promotion des arts énergétiques chinois est une approche complémentaire et non alternative à la médecine traditionnelle.

 

————————————————————————————————————————————————– 

 

Comprendre l’Énergie scalaire

 

Que sont les ondes scalaires?

 

Au milieu des années 1800, James Clark Maxwell a découvert les ondes scalaires pour la première fois. Maxwell a apporté de grandes contributions dans le domaine de la physique mathématique. Il a formulé les théories du rayonnement électromagnétique et des champs électromagnétiques.

Nikola Tesla a ensuite avancé les découvertes de Maxwell et inventé des machines qui ont prouvé l’existence d’ondes scalaires. En raison de son excellent travail sur les ondes scalaires, Nikola Tesla est généralement considéré comme le père de l’électromagnétisme scalaire, donc les ondes scalaires sont également appelées ondes Tesla.

Plus tard, l’existence d’ondes scalaires a été reconnue par Albert Einstein et a conduit au développement de la physique quantique.

 

Que sont les ondes scalaires?

Les ondes scalaires sont appelées ondes longitudinales et sont créées par une paire d’ondes identiques qui sont déphasées de 180 degrés les unes par rapport aux autres. Ils offrent une particularité qui n’est pas décrite par Tesla dans son brevet, qui se concentre sur le transport d’énergie. Ils peuvent effectuer une transmission d’énergie sans perte et ne se dégradent pas avec le temps ou la distance. De plus, les ondes scalaires sont capables de transmettre des informations. Ces informations peuvent provenir d’une substance curative, c’est-à-dire : Vitamines, Huile Essentielle, médicaments…

 

 

De plus, les ondes scalaires peuvent également traverser des objets métalliques solides sans perte de puissance, transporter de l’énergie sans avoir besoin de fils et se déplacer plus rapidement que la vitesse de la lumière. Cependant, les ondes électromagnétiques sont des ondes transversales dont la puissance diminue sur les distances et si elles traversent des objets métalliques solides. Les ondes scalaires ne se propagent pas le long d’un axe ou n’ont pas de direction, tandis que les ondes électromagnétiques se déplacent le long d’un axe dans une direction connue, se déplaçant de haut en bas perpendiculairement à la direction de propagation.

 

Les avantages potentiels des ondes scalaires

Ce qui est étonnant, c’est que la forme des ondes scalaires est assez similaire à la structure hélicoïdale de l’ADN. Les ondes scalaires et notre ADN tournent tous les deux dans le sens des aiguilles d’une montre afin qu’ils soient en harmonie, et c’est une clé pour que nos ondes scalaires absorbant l’ADN se guérissent.

Il a été confirmé que les ondes scalaires peuvent stimuler une croissance cellulaire multipliée par vingt dans les cellules du système immunitaire humain. De plus, les ondes scalaires peuvent augmenter le niveau d’énergie covalente de chaque atome d’hydrogène dans le corps, et c’est important en raison des liaisons hydrogène qui maintiennent l’ADN ensemble.

Les ondes scalaires peuvent également neutraliser les signaux chaotiques des fréquences électromagnétiques artificielles (CEM), qui nous bombardent depuis les téléphones portables, les ordinateurs, les micro-ondes et d’autres commodités électriques. Lorsque nous sommes d’humeur négative, nos cellules seront affectées négativement. Les ondes scalaires peuvent permettre à nos cellules de guérir par elles-mêmes.

Les possibilités et les utilisations des ondes scalaires sont infinies, et la recherche et l’étude des ondes scalaires nous permettront de les utiliser à bon escient à notre avantage.

 

 

Source : https://www.spooky2scalar.com/scalar-energy-for-coronavirus-2019covid-19/

Pour aller plus loin : https://www.alternativesante.fr/ondes-scalaires/les-ondes-scalaires-medecine-de-demain

https://www.bio-infos-sante.fr/interview-du-dr-herve-janecek-les-ondes-scalaires-la-lumiere-qui-nourrit-et-qui-guerit%E2%80%89/

https://www.lecorps-hologramme.fr/index.php/le-corps-hologramme/nicola-tesla-le-pr-k-meyl/konstantin-meyl