Massage Entorse, foulure, jambe lourde

Sensation en fin de journée, vos jambes vous donnent l’impression d’avoir fait des dizaines et des dizaines de kilomètres, alors que les seuls efforts que vous avez fournis est un aller-retour à la cantine d’entreprise ! Mais alors, pourquoi cette sensation de lourdeur, de fatigue récurrente ?

De nombreux facteurs entrent en compte, par exemple des vêtements trop serrés, la chaleur, les cycles hormonaux, un manque d’activité physique, ou encore l’hérédité… ou encore, douleur, gonflement du genou, craquement chronique, douleur de la hanche, douleur sacro-iliaque (au dessus des fesses), tendinites, etc… Le genou est impliqué (plus ou moins) dans les problèmes de dos, lombaire, étage thoracique et cervical. Le massage des genoux (non lésés, non facturés, ni déchirés ligamentaires) permet de libérer les contractures musculaires, ainsi soulager la douleur de l’endroit correspond en profondeur.

S’il est difficile de cerner la véritable cause de ce désagrément, de nombreuses solutions aux jambes lourdes existent, et parmi elles le sacro-saint massage Tui Na An Mo!

Au préalable différents tests et manipulations peuvent s’appliquer afin de déterminer l’origine des troubles avant le démarrage de la séance de massage Tui Na

Ce massage insiste uniquement sur les points d’acupuncture du bas du corps permettant de lever rapidement les sensations de lourdeurs dans les membres inférieurs, favorisant ainsi une meilleure circulation de l’énergie, en aboutissant à une réelle légèreté en quelques séances et parfois moins.

 

Massage Entorse, foulure, jambe lourde

 

Ce massage répond à la sensation de jambes lourdes mais aussi en cas d’entorse, foulure et œdème à la cheville.
Il agit par massage sur différents points de plusieurs méridiens du rein pour les jambes lourdes, ou des méridiens la vessie et de la vésicule biliaire dans le cas d’entorse.
Ce massage peut être complété par une normalisation du pied pour vérifier la position du scaphoïde, du cuboïde et des rotateurs, suivi de mouvements du bas du pied vers le haut du tibia.

 

Les bienfaits :

  • Détente et relaxation
  • Troubles de l’Esprit (stress, anxiété, angoisses, insomnies, etc.)
  • Tensions musculaires et ostéo-articulaires
  • Réduire douleur entorse et foulure

 

Le soin « massage Entorse, foulure, jambe lourde » vous intéresse ?

Vous êtes intéressez par le soin « massage Entorse, foulure, jambe lourde » ?
Découvrez également comment se déroule une séance de massage énergétique
Vous pouvez consulter le tarif de cette prestation sur ma page tarif et me contacter par mail contact@mon-yin-mon-yang.fr,  par téléphone au 06 69 38 49 86 ou via ma page contact pour prendre un rendez-vous.