Le massage Tui Na An Mo (推拿)

Le massage Tui Na An Mo est issu de la médecine traditionnelle chinoise. Il va au-delà du massage de relaxation, de confort, on ne s’attarde pas seulement sur les tensions musculaires.
Dans le Tui Na, il y a une dimension thérapeutique, un travail énergétique sur les points d’acupuncture.

 

Les différents types de massage Tui Na An Mo  

Le massage Tui Na se compose de plusieurs techniques particulières. Voici les principales.

  • L’enroulement pour traiter les tissus mous et les lésions articulaires et musculaires.
  • La digipuncture (ou acupression) qui procède par stimulation des points d’acupuncture pour traiter les maladies internes.
  • La méthode Nei Gung prônant la pratique d’exercices énergétiques et de techniques de massage visant à revitaliser l’organisme.
  • Les manipulations s’appliquant au système musculosquelettique pour traiter les troubles articulaires et les douleurs nerveuses

 

Les bienfaits

En rétablissant la bonne circulation des énergies dans le corps, on peut soulager :

  • les maux de tête, les troubles du sommeil, la fatigue passagère…
  • les troubles digestifs, le mal de dos, la dépression

L’équilibre Yin-Yang favorise l’harmonie corps-esprit. Tui Na est un massage profond qui s’appuie sur les méridiens d’acupuncture, il aide à l’élimination des blocages et stimule les défenses immunitaires. Il favorise la circulation des flux corporels.

 

Le soin « massage Tui Na An Mo (推拿) » vous intéresse ?

Vous êtes intéressez par le soin « massage Tui Na An Mo (推拿) » ?
Découvrez également un peu plus sur le massage Tui Na An Mo (推拿) et comment se déroule une séance de massage énergétique
Vous pouvez consulter le tarif de cette prestation sur ma page tarif et me contacter par mail contact@mon-yin-mon-yang.fr,  par téléphone au 06 69 38 49 86 ou via ma page contact pour prendre un rendez-vous.